Questembert : Quentin et Goulven en forme et malchanceux 25 novembre
Sur le championnat du Morbihan de cyclo-cross, Goulven a pris un bon départ contrairement à Quentin qui s’est retrouvé à terre et carrément piétiné. La suite, c’est pour chacun, une belle remontée avant, à nouveau, d’avoir des soucis.
Quentin était peut-être le coureur junior le plus sale à l’arrivée de sa course. Dès le premier tour, il s’est retrouvé sous une meute de coureurs. De ce fait, après ce bain de boue, il a eu du mal à se relever mais a tout de même pu remonter sur son vélo avec le maillot déjà quitte de finir à la machine à laver. Cette première mésaventure ne va pas l’empêcher de revenir très fort ensuite. C’était sans compter sur un passage délicat, à savoir une descente très accentuée en virage sur des racines où là encore, il se retrouve à terre et à l’autre bout du circuit lorsqu’il s’envasera littéralement. Beaucoup de temps de perdu mais pas la bonne humeur pour autant, et c’est bien là l’essentiel pour lui qui prépare sa saison de route.
Pour Goulven, le départ était tout autre, il se retrouve très vite bien classé contrairement à son habitude puis paiera ses efforts petit à petit. Il va quand même trouver son rythme au fil des minutes et il a pu se stabiliser dans un petit groupe juste devant Quentin . Hélas, son vélo va l’empêcher de finir l’épreuve puisque sa roue libre va lâcher. Heureusement, ça s’est produit en fin de course, il n’aura été à Questembert pour rien vu que comme Quentin, l’objectif est de préparer la saison de route.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.