Le Tour-du-Parc : L’air de la mer n’aura pas fait son effet 16 septembre
…du moins sur les coureurs du VSR . Le circuit était long mais tout plat . Pas de miracle , la course s’est finie au sprint malgré un dernier tour animé .
Si on regarde bien , on aperçoit Adrien qui termine 8è . Dès qu’il a vu que la victoire lui échappait une nouvelle fois , il n’a pas insisté . Pourtant , il n’a pas attendu le sprint . Adrien s’est même retrouvé échappé avec notamment Lionel Beauloye qui à l’habitude de tout ramener s’il n’est pas devant . Ca semblait donc bien parti mais c’est revenu encore une fois . Hervé aussi n’a pas pris beaucoup le temps de se reposer dans les roues . Il a encore tout donné pour sortir mais il n’y avait décidément rien à faire . Patrice n’a pas chômé non plus mais a bien vite compris que la course allait finir au sprint . Cependant , lors du sprint , il lui a manqué du jus . Et enfin pour ma part , j’ai tenté 2 ou 3 fois de sortir pendant la course puis à un kilomètre de la ligne jusqu’au 300 mètres mais fallait pas rêver . Au moins , on sait qu’une piqûre de guêpe n’a visiblement rien de dopant !!
Pour Patrice et moi-même , la saison se termine là-dessus . Pour Hervé , il est à Noyal-sur-Vilaine ce dimanche matin et Adrien courra à Saint-Nazaire samedi prochain et ce devrait être sa dernière de la saison !!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.