Guérande : Goulven et Médéric plutôt satisfaits !! 2 septembre
Sur le très délicat circuit de Guérande doté de la fameuse côte de Quéniquen , Goulven en cadet puis Médéric en 3è catégorie s’en sont plutôt bien sortis . En même temps , Médéric était sur son terrain .
Avec la côte de Quéniquen sur les bords des marais salants , Médéric a pris du plaisir . L’ennui c’est que son vélo ne voulait pas emmener la dernière dent à l’arrière , alors ça n’était pas évident sur le reste du circuit de plus que ça avait tendance à sauter dans la bosse . Ceci dit , il s’y est adapté et à essayer de suivre les coups . Mais à chaque , il est repris par le peloton . Même si ça ne marchait pas cette fois , on l’a vu à l’attaque et cela dure maintenant depuis 3 courses . Médéric semble avoir retrouvé un coup de pédale à une semaine de la course d’Allaire . S’il peut prendre du plaisir à domicile , il ne s’en privera pas . A Guérande , il est classé 21è où il finit avec le peloton . Pour Anthony , c’était un peu plus compliqué . 2 circuits durs dans le week-end , c’était osé mais quand on dit à Anthony qu’il y a une grosse patate sur le circuit , il nous répond qu’il aime bien les pommes de terres …pas le gars à s’en tracasser.
Goulven a lui aussi bien tourné . Il n’a pas couru récemment mais il a pourtant bien réussi à s’accrocher . Que ce soit dans la côte ou les marais , Goulven a su garder sa place dans le peloton . Pour une reprise après les vacances , c’est pas mal du tout . Le circuit n’étant pas une partie de plaisir . Reste à savoir si ce sera son ultime course chez les cadets …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.