Rieux : Samuel a le sourire !! 28 juin
Après une soirée très bien concoctée pour notamment tous ses camarades du VSR à l’occasion de ses 18 ans , Samuel a ensuite obtenu le précieux papier rose du permis de conduire et pour terminer sa semaine , il réalise une belle course à Rieux et obtient sa première place .
Samuel n’a pas manqué la bonne échappée à Rieux samedi dernier . Et malgré un peloton en file indienne durant au moins 3 tours , le groupe finira bien par s’enfuir définitivement . Sur le final , les 10 échappés vont commencer à s’attaquer pour former 2 petits groupe . D’abord piégé , Samuel va revenir sur le 1er mais va ensuite payé ce retour . Il va décramponner du groupe de tête puis du second . Il sauvera tout de même la 10è place en s’adjugeant au passage la récompense du 1er junior .
Adrien , à l’image des autres coureurs du VSR présent sur la course , s’est fait un plaisir de favoriser l’échappée de Samuel . En se plaçant à l’avant du peloton , Adrien a notamment essayer d’éviter que ce peloton organise la poursuite mais quand on se trouve dans la roue d’un Jean-Claude Bougouin qui ne demande rien à personne , ce n’est pas évident . Adrien a finit dans le peloton comme Patrice et Damien .
Pour Anthony , piégé dans une cassure , les jambes n’étaient pas aussi bonne que le week-end précédent mais ceci dit , il a quand même parcouru un bon bout de chemin avant de décramponner . Ce week-end , il recoure en Pass à La Gacilly et Avessac .
A l’image du plaisir qu’avait Yannick à l’interviewer sur le podium , c’est à l’équipe entière que Samuel a fait plaisir en faisant la course devant et en obtenant sa première place de la saison . Il tenait à ce que je remercie de sa part sur ce blog à tous les membres du club d’être venu fêter ses 18 ans avec lui et ceux qui n’ont pas pu venir . Mais c’est plus à nous de le remercier . Normalement , il va courir à Montoir-de-Bretagne dimanche …si ses tendons ne le gène pas trop car il a été gêné dimanche dernier au championnat .
Et forcément , on ne peut pas ne pas tirer notre chapeau à Ludovic Delanoë qui a sorti un sprint exceptionnel pour mettre autant d’écart à des coureurs expérimentés comme Philippe Dieumegard ou encore Ludovic Vaugrenard . Le jeune coursier de St-Jean-la-Poterie a décroché sa 1ère victoire depuis son passage chez les seniors et c’est là aussi un grand plaisir de le féliciter !!!!!!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.