Bignan : Médéric sauve l’essentiel !! 28 juin
Tristounet le championnat du Morbihan de l’Avenir à Bignan . La pluie et la poisse sont venu gâcher la matinée de Goulven avant même le départ . L’après-midi , Médéric obtient son billet pour le Bretagne de justesse mais l’essentiel est fait .
Le visage de Médéric résume bien la journée laborieuse que ça été . Une météo aussi déprimante à la fin du mois de Juin , ça n’a pas de quoi réjouir . Le matin , Goulven n’a même pas pu prendre le départ . Sa patte de dérailleur , pourtant neuve , a cassé . On imagine ce qu’il a ressenti à ce moment précis .
L’après-midi , Samuel est venu prendre le départ « histoire de » . Il avait déjà réussi son week-end . Médéric n’avait pas courru la veille et il a courageusement su se battre jusqu’au bout malgré la pluie , le vent et le froid car , c’est triste à dire mais en cet avant-dernier dimanche de Juin , il ne faisait pas chaud du tout à Bignan . Il a garder son rang dans le peloton mais des crampes vont l’empêcher d’obtenir un meilleur résultat . Il termine 26è alors qu’il arrivait pour la 5è place et cette place suffira à sa qualification pour le championnat de Bretagne de Locunolé dans le Finistère , le 15 Juillet prochain . Les années se suivent et ne ressemble quand même pas bien que Médéric s’était déjà qualifier l’an passé . Mais à Tréal , l’année dernière , on avait une météo complètement opposée avec une chaleur étouffante .
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.