Questembert : Adrien n’en finit plus de s’en mordre les doigts 30 mai
Il n’en finit plus de tourner autour , Adrien a encore une fois échoué tout près du podium dimanche matin à Questembert . Malgré la complicité d’Hervé , il a dû se contenter de la 5è place . Hervé est lui 8è .
Aux environs de la mi-course , Adrien et Hervé se sont retrouvés dans une échappée de 8 coureurs . Une échappée qui ne sera plus revue . Derrière , Anthony , Jérôme et Patrice font un gros boulot d’équipe au point de ne pas se faire d’amis . Et ça va payer puisque les 8 iront au bout et se disputeront la gagne au sprint malgré une ultime attaque d’Hervé à l’entame du dernier tour . Ah ce petit jeu , Adrien ne veut pas lancer son sprint trop tôt mais hélas , ses adversaires étaient plus coriace qu’il ne le pensait . Ils ont lancé le sprint de loin et ont tenu jusqu’au bout . Adrien prend la 5è place et Hervé , pas sprinteurs la 8è .
Derrière , gros coup de chapeau à Anthony , Patrice et Jérôme pour leur esprit d’équipe . En D3-D4 , Yannick a eu un souci avec son vélo à mi-course alors qu’il était dans le peloton . Il aura d’autres occasions pour corriger le tir !!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.