La Chapelle-Gaceline : Les averses ont fait la sélection

 La 3ème catégorie de La Chapelle-Gaceline a été une véritable course de guerriers . En cadet , Goulven a eu la chance de rester au sec jusqu’à la fin et il a su en tirer profit . Retour sur un après-midi difficile , c’est le moins qu’on puisse dire .

 

La Chapelle-Gaceline : Les averses ont fait la sélection   Goulven-Guipry-2012-1-300x200

Goulven (Guipry 2012)

 
 En cadet donc , Goulven n’a pas eu à faire avec les caprices de la météo . Il en a donc profiter pour se battre au mieux . Il finit dans le peloton après une course dynamique . Les cadets ont finit avec une bonne moyenne . Ce week-end , on retrouvera Goulven à Mauron dimanche puis à Beignon mardi .
 
 

Brandivy-08-Avril-2012-020-300x183

Ronan (Elven 2012)

 
 En 3è caté , Ronan a encore montré que la forme est bien là . Il ne s’est pas laissé intimider par les averses – au même titre qu’Adrien , Médéric et Ludo Ollivier – car on l’a vu à l’attaque dans un groupe avec notamment 3 gaciliens dont un qu’il connait bien . Ce groupe de moins de 10 coureurs ne prendra jamais plus de 30 secondes au peloton . Ronan et ce groupe seront donc repris . Mais dans le dernier tour , alors que 2 coureurs se sont enfuient devant , il tente une ultime sortie pour une place sur le podium . Oui mais voila , il n’y avait pas que des averses dimanche , il y avait aussi le vent . Et vent de face , il n’a pas réussi à tenir jusqu’à la ligne . Il finira quand même dans le peloton avec Adrien , Médéric et Ludo qui ont , eux aussi , pofiné leur mental entre la pluie et la grêle . Anthony , Samuel et moi-même ont bâché . Samuel a pourtant insisté mais il a finit par rendre les armes en fin de courses . Et félicitations à Jean-Charles qui n’était pas si loin de renouveler sa perf de 2004 puisqu’il termine 4ème .
 
 On notera qu’à Guilliers , en Pass , Janick et Yannick n’ont pas réussi à accrocher le Top 15 bien que Janick l’a frôlé en terminant 16è . A Mésanger , Jérôme est resté bien sec mais la course a été dure tout de même . le vent était très gênant à qui était mal abrité . Jérôme finit tout de même sa course au courage .
 
 On reparlera du week-end à venir avec bien-sûr La Ronde des Légendes de St-Marcel à Mauron via Carentoir mais aussi Le Gâvre , Avessac et Plougoumelen mais aussi du retour à la compette qui se prépare petit à petit pour …Clément qu’on devrait retrouver , si tout se passe bien dès début Mai .


Laisser un commentaire

Tennis Club de Frénouville |
Bodyboard Méditerranée |
agites |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | conseilparissportifs
| enzodraregparissportifs
| eclair19