Saint-Maugan : Un week-end à oublier pour les frères Duchêne 10 avril
Timothé , dimanche et Médéric lundi n’ont pas trouvé les oeufs de Pâques à St-Maugan . Par contre , ils ont trouvé du mauvais temps , de la pluie et du vent et même des ennuis mécaniques pour Médéric .
Timothé s’est attaqué à un circuit difficile dimanche à St-Maugan . Mais il comptait bien courir malgré tout . Ca a été dur pour lui faut le reconnaitre mais sur un circuit un peu plus plat , il devrait pouvoir s’accrocher un peu plus , à Guipry par exemple ce dimanche . Une course minime pas trop loin , il n’allait pas la laisser passer .
Et pour Médéric , ce lundi , ça a une nouvelle fois tourné à la galère . Ses vieux démons qu’on croyait suffisamment éloignés sont revenus lui faire un petit coucou . Sur le circuit de St-Maugan rendu dangeureux avec la pluie ne l’inspirait pas du tout . Prenant 10 mètres dans certaines relances délicates , il devait boucher des trous vent de face . Pas à l’aise du tout , il finira pas arrêter peu après la mi-course . De plus , une fois arrêté , il a découvert qu’il avait un rayon de cassé et les freins qui frottaient , enfin bref , une journée à oublier .
Il va donc maintenant passer le week-end à venir sans courir histoire de tout remettre à plat et de relancer sa saison . Médéric a besoin de confiance et on sera avec lui à La Chapelle-Gaceline le 22 avril en 3è caté . Un petit coup de pouce pour qu’il ait le déclic , c’est peut-être juste ça qu’il lui faut !!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.