Allaire/Redon : Le VSR jusqu’au circuit puis dans le dur…

 Tout avait bien commencé sur l’épreuve réservée aux 3è catégorie ce dimanche à Redon . Ronan remporte le premier grimpeur . Ca restera hélas la seule bonne note de la journée . Une fois sur le circuit final de Redon , nos 4 coursiers ont fini par craquer . Ludo Ollivier aura tenu le dernier jusqu’à 2 tours de l’arrivée .

 

Allaire/Redon : Le VSR jusqu'au circuit puis dans le dur... Ludo-Ollivier-Allaire-Redon-2012-300x201

Ludo Ollivier (Allaire-Redon 2012)

 
 Il a longtemps hésité à y participer étant donné qu’il n’a pas pu courir à Plélan le week-end dernier à cause d’une pédale défectueuse . Une course (à Elven) pensait lui suffir . Finalement , il a pris le départ à Allaire et il a bien fait . Il a tenu presque toute la course à 8 km près . Les 2 derniers tours , il n’a pas pu les faire .
 
 

Ronan-Allaire-Redon-2012-268x300

Ronan (Allaire-Redon 2012)

 
 Ooouuuuhh que ça fait mal la côte de St-Barthélémy . Et oui , à l’attaque dès la côte de Brandicoët à St-Jacut-les-Pins où il est passé premier au premier pointage du meilleur grimpeur , Ronan n’a pas eu assez de jus dans les jambes pour venir à bout de sa course . Il craquera complètement à peu près à la moitié des kilomètres à effectuer sur le circuit redonnais . Qui aurait donc imaginé qu’il aurait très bien récupéré pour sa course , ce lundi à Elven … Car Ronan nous a décroché une prometteuse 10è place en ce  « 9  »  de Pâques et en attaquant dès le 1er tour . On en reparlera plus tard dans un article consacré à la course d’Elven .

Anthony-Plélan-2012-300x260

Anthony (Plélan-le-Grand 2012)

 
 A Redon , Anthony a lui aussi finit par craquer . En ligne , il a bien géré son affaire mais la côte de St-Barthélémy ne pardonne pas si les jambes ne sont dans un très bon jour . Il a aussi courru à Elven mais les jambes de la veille ont été capricieuses mais pas avant la mi-course tout de même . On en reparlera .
 
 

Félicien-Allaire-Redon-2012-300x201

Félicien (Allaire-Redon 2012)

 
 Pour Félicien , il ne se faisait pas d’illusions lui-même . Ceci dit , il a atteint Redon avec le peloton quand même et ensuite la première ascension de St-Barthélémy lui a été fatale , bien qu’il a failli revenir . Avec de l’entrainement , ça serait autre chose bien-sûr .
 
  


Laisser un commentaire

Tennis Club de Frénouville |
Bodyboard Méditerranée |
agites |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | conseilparissportifs
| enzodraregparissportifs
| eclair19