Saint-Malo-de-Phily : Goulven se lâche ; Alain fait de la résistance 26 mars
Une des 2 belles surprises du week-end est venue de Goulven à St-Malo-de-Phily qui obtient une très belle 7è place en cadet . En 3è catégorie , ça a vite tourné au vinaigre pour le VSR . Seul Alain a réussi à garder la tête hors de l’eau . Pour Ronan , Médéric et Ludo Ollivier , la journée n’a pas été bonne …
En cadet , il n’y avait rien à faire face à ce coureur redonnais qui a mis près de 3 minutes à tous ses adversaires . Mais derrière , il y avait encore 2 place à prendre pour le podium . Et à ce petit jeu , Goulven , qui s’était jusque là très bien accroché , nous a sorti un sprint en bosse magnifique . Parti de loin , il a remonté presque tout le groupe pour terminer finalement 7è . Si avec ça , il ne prend pas confiance … La suite , c’est dimanche à Languidic !!
Alain nous a encore fait une démonstration de sa force mentale sur le circuit de St-Malo-de-Phily . « A l’arrache » , il est allé cherché la 15è place . Ca a bien-sûr cassé de partout mais Alain a pris le groupe de contre avec lequel il a fait un bon bout de chemin . Coriace Alain . Il sera à Plélan-le-Grand dimanche prochain .
Ensuite , pour les autres , la course s’est transformée en galère . Médéric n’a rien compris à ce qui lui arrivait lorsque des crampes se sont invitées dans ses jambes peu après la mi-course . Il n’a donc pas pu finir sa course avec forcément la mine des mauvais jours . Il compte bien repartir du bon pied pour sa première course d’Avril , dimanche à Languidic , en ligne .
Ronan , lui , n’arrivait pas à suivre le rythme tout simplement . Les échappés partis au 1er tour , il n’a pas ensuite réussi à trouver la bonne allure . Il finira sa course tout de même dans un des derniers groupes . Dimanche , il aura l’occasion de reprendre de l’assurance à Plélan-le-Grand .
Et enfin , Ludo Ollivier arrivait à suivre les roues , lui aussi tant bien que mal , mais il a fini par crever et n’a pas cherché à repartir . Lui aussi sera à Plélan dimanche .
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.