Plancoët : Samuel s’en sort mieux que Médéric … 20 mars
Sur la Ronde du Printemps , la course a vite tournée à la galère pour nos 2 juniors . Tous les 2 coincés derrière une chute au bout de 20 km , Samuel et Médéric vont se tiré d’affaire différemment . Explications …
Coincés derrière cette fameuse chute parmis les nombreuses de la journée , Samuel et Médéric ne vont pas réagir de la même façon . Médéric est resté calme et attendait , comme beaucoup d’autres coureurs , que la route se dégage pour repartir . Mais Samuel a senti le piège se refermé . Il est donc passer par le talus mais de passer , il est passé et est reparti le plus vite possible . Et c’était très bien vu . Samuel est parvenu à rejoindre le peloton alors que Médéric s’est cassé les dents dans une interminable course poursuite . Arrivé au circuit final de Plancoët , Médéric a jeté l’éponge , très déçu et ça se comprend vu qu’il n’a jamais réussi à rentrer sur le peloton . Mais ce sont des choses qui peuvent arriver …
…Samuel , quant à lui , a tenu le choc jusqu’au circuit final . Il a ensuite donner son maximum pour s’accrocher mais finira quand même par céder . Il décramponne toutefois qu’à 2 tours de l’arrivée de ce qui restait du peloton et arrête en même temps . Ce week-end , on retrouvera Samuel à Nozay en 3è catégorie . Pour Médéric , ce sera la Pen-ar-Bed à Plouzané près de Brest ou St-Malo-de-Phily en 3è catégorie .
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.