Radenac : Du foncier et c’est tout … 27 février
Il n’y aura pas eu moyen de se contenter d’autre chose que d’avoir fait les 90 kilomètres de courses pour les 5 rescapés du VSR à Radenac . Ronan , qui a beaucoup donné au début a fini par se casser les dents contre ce peloton qui revenait toujours . Une course où il n’y aura pas eu beaucoup de péripéties . Toutes les photos de Radenac sur la page facebook de Vélotaki 2012
Ronan avait le sourire au départ mais après avoir pris 2 échappées dont une plutôt bien lancée , il a complètement craqué à 10 tours de la fin . Il n’a pas compter ses efforts dans la première moitié de course et il a donc payé cash à la fin . Il essaiera de se rattraper dimanche à Plumelec .
Les voila enfin ensemble sur une courses et sous le même maillot les 2 copains . Médéric et Samuel sont resté dans le peloton jusqu’au bout en attendant un circuit plus adéquate . Pour Médéric , le prochain circuit sera celui de Plumelec donc ce sera justement ce qu’il aime . Samuel sera lui aussi sur un circuit qui lui convient , c’est à dire roulant . Il sera à St-Aubin-du-Pavail près de Rennes .

Même constat pour Ludo . Rien a faire pour prendre une échappée étant donné que c’est arrivée au sprint . Il finit dans le peloton et sera à Plumelec dimanche .

Adrien , comme Médéric , Samuel et Ludo a gardé sa place dans les roues et pense déjà au week-end prochain à Ste-Luce-sur-Loire en Pass . Avec les souvenirs qu’il a là-bas… enfin bref , on va en reparler en fin de semaine .

Alain est resté la plupart de la course en queue de peloton mais a tout de même tenté une sortie sur la fin mais en vain . Vraiment rien à faire , c’est bien un sprint qui a ponctué cette course . Alain , a défaut d’avoir trouvé une course qui lui convient , ne courra pas le week-end prochain .
Et enfin Anthony n’a pas été gâté pour sa première course avec le VSR puisque sa selle s’est desserée et il a donc dû laissé filer 2 tours le temps de réparer . Il a ensuite repris la route et finit la course au courage . Dimanche , il s’attaquera à la côte de Cadoudal à Plumelec .
Cette première course de la saison n’aura pas vraiment pu donner une idée de l’état de forme des gars du VSR mais on devrait vite être fixé dès dimanche !!!
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.